Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Montagne
Derniers commentaires
Coeur de Montagne
Archives
4 mai 2008

sous le soleil

Aujourd'hui, pas de broderie. Nous avons profité du beau temps pour nettoyer notre terrasse et la façade du chalet qui s'est trouvée toute décapée, y a plus qu'à poncer et lasurer. Alors demain, à nos pinceaux !!

SSA52536

Alors demain, à nos pinceaux !!

metier_08

Sinon, hier je suis allée acheter des plants de fleurs, alors cette semaine :

fleurs

Ce soir, si je ne suis pas trop fatiguée, je sortirais quand même ma broderie, histoire de dire que j'aurais fait quelques points....

A toutes, je vous souhaite une bonne semaine, en espérant qu'elle se passe sous le soleil.

Racolette, tes petits edelweiss et tes petits skis me font mourir, j'adore, bravo pour ce beau travail !

La Marmotte, surtout continue à nous enchanter, ce que tu fais est vraiment super !

A toutes les autres, qui ont aussi des doigts d'or et à toutes celles qui viennent régulièrement chez moi, je ne vous oublie pas, je vais voir vos blogs tous les jours, merci !!!!!

Publicité
Commentaires
M
trop chouette ton chalet !!! ca me donne des envies de Maurienne et d'évasion !!!<br /> et mdr pour les talents de Racolette: je viens de recevoir une tite commande passée chez elle et je suis comblée par ses magnifiques productions !!! tout ira en maurienne d'ailleurs !!! décidement, faut vraiment que j'y aille....
S
Sympa le chalet, et bon courage pour la lazure !<br /> Pour les doigts en or, tu es plutôt douée aussi !<br /> Chouette ta bannière au fait ! Bises
R
Merci pour les compliments... gros bizou
F
Toi aussi, je trouve que tu as des doigts en or. Bon courage pour demain pour la lasure. Bises.
C
eh oui le soleil nous attire dehors<br /> jardinage ou petits points à l'ombre des lilas en fleurs!
Publicité