Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Montagne
Derniers commentaires
Coeur de Montagne
Archives
4 octobre 2008

Non, non...

Je n'étais pas six pieds sous terre, juste ma connexion internet qui me lâche et qui a décidé de fonctionner quand ça l'arrangeai... Grrrr !

Le petit train-train de la vie scolaire a repris son cours, ma motivation, elle, n'est pas revenue.

Blues de l'automne, grosse fatigue, bref, rien qui ne m'a poussée à reprendre l'aiguille. Pourtant, il faut que je me motive pour attaquer quelques travaux pour le marché de Noël de l'école, je n'arrive pas à m'y mettre...

Alors pour se mettre dans l'ambiance, quelques jolies images qui sentent bon la canelle, le pain d'épice et le thé chaud... Les touts premiers flocons étant arrivés hier, il va falloir penser à se blottir au coin du feu...

Bisous

1152006343

chambre

cheminee1

Publicité
Commentaires
M
je viens de regarder ton blog par hasard et j'ai adoré ton tableau points comptés avec tes animaux (celle que tu as mis beaucoup de temps à finir d'après toi) et qui est superbement encadré. où l'as tu eu et existe t-elle encore ? merci de me répondre
B
Bonjour, Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup tes broderies. Que dire de ton chez toi, j'adore, exactement ce que je veux. D'ailleurs j'ai déjà commencé, j'ai le meme superbe canapé!! Nous avons aussi toutes les deux des pommes de pins sur notre bannière!!<br /> La scie enchantée.
S
Ouh la la que c'est beau ! Mais tu as deux salons ? deux cheminées ? <br /> Manque plus que le café et les gateaux !<br /> Bisous
P
Moi je veux bien un petit chocolat chaud et un morceau de brioche!!!!Je blague mais il faut bien en cette période maussade.<br /> Bises et courage à toi.
S
rho,un si joli salon doit te donner envie de te pelotonner au coin du feu avec un ouvrage,non?????<br /> kissouxxxxxxx
Publicité