Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Montagne
Derniers commentaires
Coeur de Montagne
Archives
1 mai 2008

TER-MI-NE !!!!

Ca y est, c'est terminé ! Ma toile va maintenant gagner la Savoie pour y être encadrée, j'ai hâte de voir le résultat.

SSA52525

SSA52527

SSA52526

SSA52528

SSA52529

Je vais maintenant ressortir du fonds de mes tiroirs une broderie que j'avais abandonnée , Bienvenue à la Montagne de Bonheur des Dames

SSA52523

Comme il reste peu de choses à faire, je peux déjà vous montrer ce à quoi je compte m'attaquer ensuite :

hiver_BDD

J'ai regardé vite fait hier soir les instructions, ça m'a l'air assez corsé, mais bon, ce ne serait pas intéressant si c'était trop facile, n'est-ce pas ??

Je ne peux terminer ce message sans vous envoyer, à vous toutes qui venez régulièrement me faire une petite visite, ce joli brin de muguet....

tn_muguet_du_jardin_1er_mai_dscn5543

Publicité
Commentaires
P
pfffffffffffff moi aussi je suis tentée par ce BDD mais il faut des yeux de lynx !!! et au moins une année d'encouragements !!!
K
Ta première broderie est fantastique, je ne connais pas ce modèle. Par contre pour les 2 autres, je les ai déjà réalisé, bienvenue à la Montagne, facile, par contre pour le tableau hiver, il faut beaucoup de patience, car il faut broder sur un ou deux fils suivant le motif. J'étais heureuse de l'avoir fini. Il faut que je fasse celui de l'été. Mais je le remets toujours à demain. Bonne soirée.
M
je suis admirative ... trop beau
B
superbe broderie,etla nouvelle va être très jolie aussi, j'aime beaucoup les broderies aux bonheurs des dames, bon travail
E
Très très jolie cette toile. J'en ai beaucoup fait aussi avant, il y en à une que je n'ai toujours pas fini. J'ai adoré faire ça aussi.Je peus te dire que beaucoup d'amies en on profité, je n'ai même pas pris le temps d'en faire pour moi ...(à si des rideaux) à l'occas je t'encerrai une photo.<br /> En tout cas c'est très chouette. Continu !!!!<br /> Bisous à+
Publicité