Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Montagne
Derniers commentaires
Coeur de Montagne
Archives
10 mai 2008

Week end en famille

Comme beaucoup de monde, je profite du soleil et des jours fériés pour passer du temps avec ma petite famille, autant dire que mon point de croix a été relégué aux oubliettes ces derniers jours ! Mais quand on voit la mine réjouie des enfants, ça vaut tout le bonheur du monde !

A commencer par Eloïse, qui nous est revenue de l'école vendredi avec une jolie couronne de fleurs confectionnée à l'occasion d'une promenade avec sa classe. C'est qu'elle prend la pose, la miss !

SSA52551

Ici, c'est Mathilde qui s'applique à donner le goûter à sa petite soeur.

SSA52552

La même petite soeur qui, avec sa bouille de fripouille, s'est décidée à partir à l'aventure...

SSA52555

Elle est pas belle, la vie ? 

Puis, après avoir visité le blog de Miette, l'envie m'est venue de faire un pain en cocotte, j'ai donc pris la recette qu'elle conseillait et je dois dire que le résultat était plus que satisfaisant. Je renouvellerais l'expérience aussi souvent que possible.

pain_maison

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta visite...et bravo pour tes broderies, j'adore !!! ma boutique préférée me manque: Point à Point à Lons... Tu connais ?<br /> bizzzzzzzzzzzzz
B
quelles sont belles tes filles, félicitations et elles ont des yeux qui vont en faire rêver plus d'un, tu as bien raison de profiter d'elles rien ne vaut le sourire d'un enfant, ton pain à l'air bien appétissant,
M
Ah ! Annecy ! J'y vais aussi souvent que possible, c'est vraiment une très chouette région.
S
Félicitation pour tes filles, elles sont vraiment<br /> très craquantes ! De notre côté nous avons joué les touristes à Annecy... C'est vrai que ça fait du bien de passer un peu de temps en famille... Bises
Publicité