Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Montagne
Derniers commentaires
Coeur de Montagne
Archives
12 mai 2008

Bonjour tout le monde !!!!

J'ai finalement changé d'avis sur mon prochain ouvrage. Après l'ABC Montagne de Points Contés, qui était tout de même assez long, j'ai décidé de me lancer dans un ouvrage plus rapide et plus facile que l'hiver de Bonheur des Dames. Pour cela, j'ai besoin de vos avis : je vais vous montrer ce que j'ai en réserve, et vous me direz où va votre préférence :

madame_la_f_e_jeux_d_hiver_1

Madame La Fée "Jeux d'hiver"

mme_f_e_chalet

Madame la Fée "Bienvenue au chalet"

049_1__SM

Chrystelle "Mon chalet alpin"

059

Chrystelle "Doux hiver"

_toile_de_No_l_photo

Mme la Fée "Etoile de noël"

rouge_comme_Photo

Mme la Fée "Rouge comme..."

Voilà quelques modèles que j'ai à réaliser, j'attends vos votes....

Bon lundi à toutes !!!

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup "Doux hiver".
L
SUPERBE !!! Le bienvenue au Chalet est splendide j'en avais jamais vu d'aussi beau, j'aimerai beaucoup le posséder pour le mettre dans mon salon mais le mieux c'est encore de le faire soit même, non ???Quand je vois de si belles merveilles je me dit que les dames qui brodent ont vraiment de l'or dans les mains ...
M
je devrai recevoir mon bienvenue au chalet d'ici peu. Tu veux qu'on le brode ensemble ? une sorte de mini sal ????????? pour se motiver !!! qu'en dis tu ?????????,,
L
moi aussi je les aime tous.. mais pour la saison "rouge" serait parfait.. et comme j'adore l'hiver.. et la neige..les autres sur le théme.(moi, j'ai attaqué doux hiver)..et ensuite celui de noël...voilà...il faut à tout prix que j'achéte la fiche de jeux d'hiver... et celle de bienvenue au chalet.. à force de les voir sur les blogs.. je fond...<br /> Moralité.. fais les tous..
M
pour ma part, gros coup de coeur pour "bienvenue au chalet" de mme la fée !!! il me fait baver depuis un moment celui là !!! mais suis une grande fille (pour un coup) et je n'ai pas 'encore !!!) craqué !!!!!!!!!!!!!
Publicité