Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Montagne
Derniers commentaires
Coeur de Montagne
Archives
20 mars 2008

Aujourd'hui, le printemps...

En ce premier jour de printemps, je vous envoie à toutes quelques fleurs et rayons de soleil, par la pensée. Merci pour vos visites sur mon blog, qui me font toujours très plaisir.

Je vous montre enfin le fruit de mon dernier shopping : un tissu rouge à coeurs pour faire des petits rideaux pour ma chambre, des cadres trouvés chez Auchan (ils faisaient 3 jours "spécial Savoie" quand j'y suis allée, je me suis régalée, mais il a bien fallu se restreindre !) et une pochette de 6 torchons brodés avec des motifs montagne.

tissu

cadre_1

cadre_2

torchons

Cet après midi, je vais me lancer dans l'encadrement d'une broderie réalisée en ..2004 (mieux vaut tard que jamais), je viens juste d'avoir le cadre qu'un voisin m'a fait sur mesure. Dès que c'est terminé, je vous montre.

Dans un tout autre domaine, vendredi soir ce sera mon 1er conseil municipal, pour la conseillère fraichement élue que je suis ! Je dois avouer que j'ai quand même un peu le trac.

Les petites puces vont bien, attendent avec impatience la chasse aux oeufs de dimanche !

Je ne terminerais pas sans la photo de l'avancement de ma chère broderie !

brod_en_cours

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog , moi qui adore la montagne , je suis comblée !!<br /> j'adore ta broderie , çà me donne envie de prendre ce kit qui attend depuis longtemps !!!<br /> Bon dimanche
P
J'aime beaucoup tes achats et je vois que le tissu coeur fait des ravages chez toi aussi!Bonne bidouille.
D
ouah moi aussi j'aime tout en particulier les torchons et le tissus<br /> belle broderie<br /> bizz
A
Jolie broderie. Elle me fait envie depuis longtemps. Montre-nous vite la suite!<br /> Bonne journée<br /> Anne
S
Très joli achats, je pense que j'aurais craqué aussi, ta broderie a bien avancée. SUper
Publicité