Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Montagne
Derniers commentaires
Coeur de Montagne
Archives
24 mars 2008

Printemps où est-tu ?

SSA52395
Voilà à quoi ressemblait mon jardin ce matin...

Alors que moi j'aurais plutôt envie de ça :
fleurs

et de ça :

printemps

Alors, voilà, il faut faire avec. Donc au programme aujourd'hui : cuisine, lessive, quelques petites croix, en attendant que le soleil veuille nous faire l'honneur de sa présence.

Bon week end de Pâques à toutes !

12eqypb4

Publicité
Commentaires
M
Gla..gla..dehors!<br /> Bon tu as dû en profiter pour bidouiller...<br /> Tu as trouvé de jolis cadres, tu vas pouvoir encadrer tes belles broderies...<br /> Bisous
A
je viens de décourvir ton blog j'adore !<br /> je vais y revenir souvent<br /> bisous<br /> ariane
Publicité