Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Montagne
Derniers commentaires
Coeur de Montagne
Archives
28 mai 2008

A voir !!

A toutes les fanas d'objets déco montagne, je vous recommande d'aller faire un petit tour sur le site de Françoise, la personne qui a fabriqué le cadre que vous avez toutes trouvé si joli, elle vient tout juste de le créer alors n'hésitez pas à lui faire une petite visite !

http://www.deco-chalet-montagne.com/

Merci et à bientôt, je reviens demain avec l'avancement de ma broderie.

chalet__t_typical_chalet_grindelwald

Publicité
Commentaires
G
J'adore la montagne et C chalets. <br /> Cela me fait rêver surtout que cette année je reste dans ma banlieue Parisienne. <br /> SNIF.
P
deux chalets si différents !!! et j'adore les deux !!!!!!
E
Je suis allée faire un petit tour sur le site c'est très chouette ce qu'elle fait.<br /> Merci pour l'info.<br /> Bisous à+
Publicité