Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Montagne
Derniers commentaires
Coeur de Montagne
Archives
7 avril 2008

Premier jour de vacances pour les enfants et le

Premier jour de vacances pour les enfants et le temps est pas terrible, il va falloir faire avec !

Ma broderie : la vache a pointé le bout de ses cornes et le chamois a chaussé ses skis, mais il lui manque encore les bâtons.

brod_en_cours

Mon "chalet de famille" enfin encadré, il ne faut pas désespérer...

chalet_de_famille

Publicité
Commentaires
L
oh, elle sont magnifique tes broderies !!<br /> a bientot la marmotte
B
Rohhhhhh!!! J'adore la version montagne!!!! Comme dans la version "à la mer", que j'ai brodé, les personnages sont charmants et les couleurs trés douces. A propos, sais tu quels fils sont livrés dans le kit. Je n'ai aucune référence dans le mien à ce sujet.<br /> Ton chalet de famille est superbe (toile Grazianno?)<br /> Merci de ton passage chez moi, je reviendrais te voir trés vite. j'aime beaucoup ton univers, que je viens de découvrir.<br /> Gaëlle
T
oh! comme c'est beau! c'est tout ce que j'aime! bravo , belle réalisation!
P
J'aime beaucoup ton chalet de famille, joli travail!<br /> Bises.
C
J'adore !!!!!!!!<br /> Il faut absolument que je sorte mon kit de Points Contés !!!<br /> Ton avancée est superbe !!!!<br /> J'aime beaucoup ton autre broderie de chez A point Nommé !!!<br /> A bientôt
Publicité