Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Montagne
Derniers commentaires
Coeur de Montagne
Archives
20 février 2008

Pour changer un peu...

Voici une broderie que j'ai faite pour la chambre de mes louloutes
_cole_des_souris

Vendredi je vais aller trainer du côté d'Annecy, j'envisage d'aller chez Mondial tissus car je vais surement refaire les rideaux de la chambre de Mathilde (achat de tapisserie également prévu), je vais certainement avoir droit à "du rose, sinon rien !", c'est de son âge les princesses, les coeurs...

Et bien sûr, pas de sortie à Annecy sans passage chez... Cocktail Scandinave bien sûr !!! En fait, je ne vous ai pas dit, mais là où j'habite, il n'y a RIEN (en commerces), même pas un magasin de tissus, mercerie (pour une brodeuse, c'est frustrant, j'achète tout sur internet), alors quand je vais à Annecy, je m'éclate !!!

Publicité
Commentaires
E
très jolie cette petite broderie toute en finesse,habites tu près de Praz sur Arly, mois j'yai habité 10 ans mes parents avaient un chalet ,et j'ai toujours une grande nostalgie de cette époque
D
oh oui annecy !! et pis le rose les princesses les trucs qui brille je connais jsui en pleins dedans <br /> gros bisou et bon achats tu nous montre hein !!!!
T
adorable ta broderie! tu n'as peut-être rien chez toi mais au moins tu as Annecy à portée de route et cette ville ce n'est que du bonheur!<br /> Bizzzz...! Tinou
R
Y reste une ptite place pour moi dans la virée???? rien que du bonheur !!!! mondial tissus puis cocktail!!!! aaaahhhhhh je t'envie....gros bizou
Publicité