Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Montagne
Derniers commentaires
Coeur de Montagne
Archives
14 février 2008

Merci ! Merci !

Merci à toutes pour votre super accueil, Racolette, Ptite croix, Pain d'épices, Véro, Zaza, Nadine611, Tinou, Flora, Diddine, Briochette... et pardon à toutes celles que je ne cite pas, la liste commence sacrément à s'allonger ! Soyez sûres que je vais visiter vos blogs à toutes, et quel régal, je vois des choses vraiment magnifiques, vous avez toutes un sacré talent.

Quant à moi, je vous remets quelques photos, notamment un coussin bas de porte que j'ai réalisé d'après un modèle "De Fil en Aiguille", que personnellement j'aime beaucoup.
bas_porte

bas_porte_1

bas_porte_2

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ce coussin de porte !!!! Il me fait vraiment baver ! Va falloir que je cherche dans mes archives après ce numér de DFEA !!!!!!!!!
F
très joli ce coussin de porte !!
L
je rejoins toutes les autres cyber-addict pour te souhaiter la bienvenue dans la blogosphere! chez toi c'est vraiment très joli, nous n'en sommes pas encore là dans la déco chalet! j'ai ouvert un blog sur la rénovation de notre chalet si cela t'interesse: chaletsaintlouis.canalblog.com<br /> bonne continuation!
S
bienvenue chez nous et à bientôt!
I
J'ai fait ce coussin de porte aussi mais moi derrière la fenêtre , c'est la banlieue parisienne ...<br /> Mais cet été direction le massif des bauges.<br /> Bravo pour votre blog.<br /> Isabelle
Publicité