Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Montagne
Derniers commentaires
Coeur de Montagne
Archives
11 février 2008

Première !!

Voilà, je me lance dans l'aventure du blog et je vais esayer de vous faire partager ma passion pour la déco style montagne. Au fil des jours je mettrais des photos de mes réalisations, essentiellement au point de croix, qui décorent les murs de mon chalet.

Bienvenue au chalet, une création "A point Nommé" que j'ai réalisé il y a 4 ans.salon Et voilà mon coin détente, où je donne naissance à toutes mes petites croix...

bienvenue

Publicité
Commentaires
Z
très joli blog !<br /> C'est tout ce que j'aime !
P
bienvenue ds la blogosphere !!!!!
F
Je fait la connaissance de ton blog via racolette...<br /> comme tu le dit si bien pas facile de broder quand on a des enfants autour de nous ;)<br /> bonne journee et à bientôt
D
j adore decouvrir de nouveaux blogs surtout de la montagne<br /> a bientot domi<br /> comment fait on pour faire un bloog dans ce secteur merci pour la reponse
T
Bienvenue dans le monde des blogueuses, moi depuis que j'ai découvert le scrap , je fais moins de déco mais quand je vois ton petit chez toi, j'ai envie de m'y remettre à grand pas!<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité