Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Montagne
Derniers commentaires
Coeur de Montagne
Archives
18 juin 2008

Quelques nouvelles

Coucou à toutes,

Enfin quelques minutes pour venir sur mon blog, ces derniers jours ont été bien chargés : samedi, fête de l'école (et sous le soleil, s'il vous plait !), c'était trop mimi, la classe maternelle nous a fait la danse des éléphants et la classe de CE1 CE2 (pour ma grande) nous a chanté et dansé "Relax take it easy" de Mika, c'était trop génial ! Et puis on a eu une belle course en sac de Mathilde et Eloïse, on a bien ri !

SSA52684

SSA52681

Mathilde et moi

Dimanche, j'ai fait un vide-grenier, là par contre, temps exécrable, mais j'ai fait quelques ventes quand même.

Lundi, j'ai accompagné la classe de maternelle en sortie à Besançon : promenade en bateau-mouche, petit train, puis visite de la Citadelle et de son zoo. Belle journée, tout le monde était fatigué mais ravi.

SSA52708

Enfin, mardi j'ai accompagné la classe CE1 CE2 à Lons le Saunier, à la rencontre de leurs correspondants, là encore, belle journée mais épuisante...

SSA52769

Après tout ça, je suis vannée, j'ai une tonne de repassage à faire, et le soleil qui arrive enfin, ne me motive pas beaucoup pour le ménage, mais faudra bien le faire...

Je n'ai pas été très productive en broderie, j'attends donc un peu pour vous montrer mon avancée, quand même quelques jolies photos de montagne pour terminer, histoire de rêver un peu.

que_la_montagne_est_belle

chalet_CV

Publicité
Commentaires
S
quel magnifique chalet!!!<br /> c'est chez toi????<br /> kissou
F
Quelle semaine, je comprends que toi sois vannée. J'adore ta maison quelle chance. Moi, c'est une maison traditionnelle mais l'intérieur est montagne, comme j'habite en ville, je ne peux pas faire autrement. Bises.
M
Non, kiki, ce n'est hélas pas mon chalet, mais c'est celui qui fait face à l'appartement où je vais en vacances, je l'ai vu en construction, et maintenant, je ne me lasse pas de l'admirer à chaque fois que j'y vais ! Trop beau !
K
c'est ton chalet, je te déteste. Tu aurais trop de la chance, car j'adore, mais sur la région parisienne ce n'est pas trop le lieu pour en poser un. Quoi qu'une amie en a un ici. Mais je trouve que c'est vraiment le lieu idéal à la montage.<br /> Si les broderies sont les tiennes bravo, elles sont sympas.<br /> Bz
R
Bah dis donc.... quel emploi du temps!!! pire qu'un ministre..... bizou
Publicité