Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Montagne
Derniers commentaires
Coeur de Montagne
Archives
8 juin 2008

coucou !!!!

Hier, j'ai eu la très agréable surprise de recevoir ceci dans ma boite aux lettres, tout droit venu de chez Didine

SSA52659

Un joli coeur tout rouge, avec un beau petit lapin, je crois qu'il va trouver sa place dans ma chambre !!

Ce petit cadeau en réponse au jeu qu'elle avait organisé sur son blog il y a quelques semaines

Je suis super contente !!!!!!!!

Ma grande, qui est en pleine période "j'adooooore les coeurs" voulait me le faucher, mais non, Mathilde, celui-ci est à maman !!!!!!!

Un petit mot à toutes celles qui soutiennent Gabrielle dans son concours, elle occupe actuellement la 6è place, ce qui était vraiment inespéré !  Il faut tenir le cap jusqu'au 30 juin, mais nous sommes déjà très fiers d'elle, bisous ma puce !

Bon, pour ne pas changer, le soleil boude toujours, on finit par ne plus y croire....

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche }}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}

ENCORE MERCI A TOI DIDINE

Publicité
Commentaires
B
trop trop sympa ce coeur, courage à ta grande, un petit mot sur mon blog,bises
F
Ma, cette Didine, elle est trop... J'ai passé la semaine dans le Jura à Clairvaux... Trop cool, ca fait du bien le retour aux sources...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
très sympa ce petit coeur<br /> à bientot la marmotte
E
Très jolie ce petit coeur et son lapin.<br /> Gros bisous à+
S
Sympa ce p'tit coeur mimi, dans ma couleur préférée ! Et félicitation pour Gabrielle ! C'est pas encore gagné mais c'est bien parti !<br /> bisous
Publicité