Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Montagne
Derniers commentaires
Coeur de Montagne
Archives
3 juin 2008

Petite Gabrielle a besoin de vous ....

Bonjour !!!!

Un message pour solliciter quelques minutes de votre temps. En effet, ma p'tite Gaby participe ce mois-ci à un concours de photos sur Babyfrance.com, et elle a besoin de tous vos votes. Voici le lien pour accéder à sa photo, elle porte le n° 6.

http://www.babyfrance.com/concours/fiche_photo.php?id=181&idf=19066&d=

Les votes sont ouverts jusqu'au 31 juillet et il est possible de voter tous les jours dans la limite d'un vote par jour.

Merci à vous toutes, je sais que vous êtes formidables et que vous allez contribuer à faire remonter Gabrielle dans les votes !!!

Je rajoute le lien à droite dans mon blog, ce sera plus pratique !!

SSA52591

Sinon, le vide-grenier de dimanche a été un bide : temps affreux, très peu de visiteurs, donc forcément très peu de ventes... Je compte me rattraper à un audre vide-grenier dans 15 jours... si le soleil est là !

Nous avions prévu une sortie au parc d'attractions de Nigloland ce samedi, mais vu le temps, je ne crois pas que cela sera possible, les filles sont affreusement déçues.

Y en a marre, on ne peut rien faire !!!

Bon, c'était mon petit coup de gueule du jour, mais mis à part, la météo, je vous rassure, tout va bien !

Bisous

0009

Publicité
Commentaires
M
Trop mimie !!! J'vais aller voter !
L
ici aussi raz le bol de la pluie j'ai quand même réussi à peindre une petite bibliothèque mercredi après midi, à voir sur mon blog ...
M
et hop, petit vote quotidien effectué !
C
OK, j'y cours...merci de ta visite ma belle...bisous...
P
Elle est trop mignonne ta puce!<br /> Bisous.
Publicité