Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Montagne
Derniers commentaires
Coeur de Montagne
Archives
20 mai 2008

Aujourd'hui, petite visite

de ma chambre...

A l'origine, cette pièce était un garage, mais hélas trop étroit pour rentrer la voiture, ou plutôt si, elle rentrait mais une fois dans le garage, il fallait soit sortir par le coffre ou dormir dans la voiture, pas terrible comme choix !

Nous avons donc décidé de lui donner une seconde vie, et le garage est devenu notre chambre.

SSA52596

SSA52595

SSA52594

Comme vous pouvez le constater, j'ai au dessus du lit une très grande hauteur de plafond, et je me demande comment combler ce grand mur tout vide, pas trop d'idées pour l'instant.

SSA52597

Le rideau va bientôt être remplacé par 2 rideaux faits dans le tissu rouge à carreaux et à coeur que tout le monde possède..

SSA52593

Voilà, petit tour du propriétaire terminé.

En ce qui concerne tous vos gentils coms au sujet du cadre, je vous remercie beaucoup, c'est vrai qu'il est super. Françoise, qui a fabriqué ce cadre, vend pour l'instant ses objets sur e-bay, mais je crois qu'elle aura bientôt son propre site, je vous tiens au courant. Elle fait aussi de superbes objets pour cuisine, salle de bains, bref, de quoi enchanter toutes les amoureuses de la déco montagne.

Je vous souhaite une belle semaine à toutes, bisous.

printemps

Publicité
Commentaires
L
Depuis toujours, mon coeur balance entre la déco campagne... shabby... et montagne. Puisque je vis à la campagne, j'ai choisi cette déco-là, mais j'avoue que le passage chez toi me faire regretter de ne pas avoir une autre maison, à la montagne ! C'est magnifique !
D
c'est superbe! J'adore l'ambiance! Quelle veinarde tu es de vivre dans un chalet et bravo pour tes créas.
M
J'aimes beaucoup, c'est une très belle chambre et très belle déco.<br /> Pour la déco sur la hauteur au dessus de ton lit as tu pensé à fabriquer ou récupérer un ancien ratelier à foin ( comme il y en avait dans dans les étables)et à la place du foin un jeu d'éclairage et des fleur séchées, ou des nounours "ancien" ou des objets "montagnards" ou un collier de cheval de trait <br /> bonne continuation de déco et j'ai hâte de voir le résultat final lorsque tu aura trouvé exactement ce que tu recherche <br /> Bisous
M
superbe chambre (avec un joli ti lit à berreaux !!!! lol) ! Et bien, pour combler un peu cette hauteur, pourquoi pas un ciel de lit avec de jolis voilages dans les tons rouges passion ???????????<br /> <br /> C'est ton homme qui a posé tout ce lambris ????????
M
Quand on voit les photos, on se dit que tu as eu raison d'en faire ta chambre! au dessus du lit, je verrai bien un tête de lit en tissus (montagne bien sur) suspendu par une tringle en bois ou une petite étagère en bois...<br /> Bizz
Publicité