Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Montagne
Derniers commentaires
Coeur de Montagne
Archives
21 février 2008

Tinou, la montagnarde,

J'habite à côté de St Claude et mes puces ont 7 ans 1/2, 3 ans 1/2 et 5 mois. Elles sont vraiment faciles et agréables et je ne regrette pas de rester à la maison pour m'occuper d'elles. Chez vous, j'espère que les malades vont mieux, chez moi tout est rentré dans l'ordre et lundi déjà la rentrée pour les grandes, finalement 2 semaines, ça passe super vite.

Publicité
Commentaires
T
Moi j'ai habité 11ans dans le pays de Gex et 1an en Suisse juste à côté de Rousses, que de bons souvenirs et tu fais bien de dire Tinou la montagnarde car même si j'habite pour le moment en provence ma déco est plutôt montagnarde, j'ai des chaises à petits coeurs achetée aux Rousses, des vaches partout... Pas trés provençal tout ça!<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité